vendredi, juillet 28, 2006

Questions diverses

Ia ora na amies et amis internautes,
Plusieurs questions m'ont été posé ces derniers jours concernant mon blog,
Le premier: Comment faire un commentaire? Il suffit de cliqur sur "comment" en bas de page de mon message, vous pourrez alors lire les commentaires des differents internautes mais aussi laisser votre point de vue.
Les autres questions sont relatives à des sujets de debats, bien sur que vous pouvez proposez des sujets, du moment que c'est utile et constructif . Entre autre, pourrais je proposer un sujet sur la présence de l'Etat français en Polynésie francaise?. Cette question m'a été posé hier soir par des jeunes qui sont confrontés dans leur quotidien à des difficulté issues de cette présence.
Si certains souhaitent s'exprimer sur ce sujet c'est qu'un debat merite d'etre ouvert. Je pense que c'est un sujet interressant et je pense que dans les jours qui viennent je ferais une contribution dans ce sens.
La question de l'identité est un sujet qui m'interpelle d'autant que les commentaires sont interessants. On peut voire surgir la question relative aux criteres definissant une identité, j'espere que d'autres viendront apporter leur point de vue sur le sujet.
J'apprecie la franchise des internautes qui osent signer de leur veritable identité, car cela prouve un veritable désir de contribuer utilement et d'assumer son point de vue, neanmoins je comprends que certains n'osent le faire pour des raisons propres . On remarquera toutefois que les contributions, peu en nombre, sont toutes interessantes. Pour l'instant les contributions sont bilingues, anglais et français, mais je pense que certains vont pas tarder a intervenir en tahitien, héhéhé
Certains m'ont fait des commentaires par mail et j'espere les retrouver bientot sur le blog.
Pour l'instant je suis encore tres occupée par la session extraordinaire en cours, qui risque de se prolonger encore la semaine prochaine, mais je pense apporter des contributions tres prochainement
A bientot
Sabrina

Aucun commentaire: